samedi 25 janvier 2014

LES 13 SIGNES DE LA SORCIÈRE

Par Sarah Durham Wilson.
Traduction libre Nalaz
NB : Bien que le texte en soit décrit précisément « Qu’est qu’une sorcière » vous trouverez à travers le texte des notes personnelles que j’ai cru bon ajouter en italique


Les gens me demandent souvent: « Comment savez-vous que vous êtes une sorcière ? " Le plus souvent, la vraie question est: « Suis-je une sorcière ? Ai-je une essence magique moi aussi? " Souvent, les gens posent la question, un peu nerveusement dû à l'ombre honteuse qui plane sur ce mot.

Toutes les femmes possèdent une essence magique qu’elles le veuillent ou non, qu’elles l’acceptent ou non, c’est un fait de par notre naissance en tant que femme.

Nous devons cette ombre honteuse au patriarcat, soit : aux règles de la société masculine qui a envahi la planète depuis plus de cinq mille ans. Ceci est important, elle ne provient pas du mâle comme tel, ni au genre en soit, mais à une perversion de l'énergie masculine qui a brutalisé, violé  et supprimé le féminin.

Les chasses aux sorcières de Salem et de l'Europe ont attisé une mentalité de foule hystérique contre les femmes, contre le féminin.  Ils regroupèrent et tuèrent les sages-femmes, les guérisseuses naturelles, toutes les femmes propriétaires de terres qu'ils voulaient ou celles qui décidaient de vivre de l'extérieur du statu quo établi par la société, et refusaient de se conformer aux règles patriarcales du Christianisme.

Tous ceux et celles qui ne se conformaient pas étaient déclaré hérétique par l’église et automatiquement disciple de Satan. Ici fût inventer l’enfer, afin d’ériger un système de peur auquel tout le monde souscrirait sans résister afin d’être certain de contrôler le pouvoir féminin et par le fait même, le système de peur étant bien établi, celles qui refusaient de se soumettre et d’être assimilé par le nouveau système seraient vendu par leur proche voulant à n’importe quel prix éviter l’enfer. 


Fondamentalement, dans la crainte de la puissance féminine, les femmes, la terre et ses créatures, ont été sauvagement abattus sous des prétextes fallacieux et hystériques.

Les Femmes étant les filles de la Terre Mère et ayant par le fait même une facilité d’établir toute forme de communication avec la mère la Terre et ses créatures quoi de mieux afin de d’affaiblir la femme que de détruire ce à quoi elle tient le plus et ce de qui elle détient son véritable pouvoir… La Terre.

Il est crucial de se réapproprier, la beauté, la puissance et le patrimoine du mot sorcière. Le rôle premier d'une sorcière, c’est la terre même que nous devons sauver. Les Sorcières aiment la terre, et le culte de la nature. Je le répète, la nature, et non Satan.

Il fut une époque où, tout ce qui concernait la Nature était relié de près ou de loin à Satan… Donc tous ceux et celles qui vouaient un culte à la Nature étaient déclaré hérétique et automatiquement condamné au bûcher sans aucun exception.

Cette image fausse de la sorcière avec la peau verte, une verrue sur le nez, d’une laideur effrayante est un mythe que nous devons aux Films d’Hollywood à tendance Patriarcales.

La vérité est que : Les sorcières sont aussi belles que la nature elle-même et ne font aucun mal. Elles  vivent de la règle de trois, une compréhension karmique que tout ce qu’elles font leur reviendra en triple. Plus nous tuons la terre, plus nous, nous tuons nous-même.

Pour aussi longtemps que nous pouvons nous souvenir, nous avons appris à nous craindre nous-mêmes autant que craindre les forces de la Nature. Toutefois, les sorcières assument leur nature sauvage et sont étroitement lié aux cycles de la terre ainsi qu’aux phases de la Lune.

Ayant été défendu, sous peine de mort, de reconnaître et accepter cette connexion qui nous lie aux cycles de la terre autant qu’aux phases de la lune, certaine femme continue de nié ce lien à n’importe quel prix, il n’en demeure pas moins que ce lien existe bel et bien et provoque chez les femmes des émotions diverses qu’il est bon de reconnaître et d’accepter afin de vivre en harmonie avec soi et les autres.

Pour beaucoup de femmes, amender le mot sorcière, c’est, s’amender eux-mêmes ainsi que leurs relations avec la Grande Mère la Terre.
Donc, parce que j'aime dé-stigmatiser, et ré-honneur le grand beau mot juteux sorcière, la réponse que je donne, quand quelqu'un me demande si elles en sont… est Oui.

Si vous pensez que vous êtes une sorcière, vous êtes une sorcière, qui signifie que vous êtes une déesse, prêtresse, guérisseuse, chamane, sage-femme. Voici un tour d'horizon des 13 clairs de lune et les signes mystiques signifiant que vous pourriez être une sorcière :


1. Puissances de la Terre. Une sorcière est une femme de la terre. Nous héritons des pouvoirs naturels dès la naissance, de transformation, de guérison, de renaissance. Ce sont les pouvoirs de la femme, faisant un avec les puissances de la terre.  "Là où il y a la femme, existe la magie." Ntozake Shange
Avez-vous trouvé les réponses à la vie à travers les modes de Mère Nature ? C'est la sagesse de votre sagesse ? Êtes-vous, dans votre vie et dans votre corps, aligné avec ses saisons ?
Par exemple, vous êtes en feu, sexuelle et créative l'été, sous le mode lâché prise et coupée de ce qui ne sert plus en automne, mourante comme une vieille dans le silence sombre de l'hiver, et renaissez au printemps ?

2. Sagesse. Sentez-vous votre propre bouillonnement de votre chaudron interne de l'ancienne sagesse de guérison naturelle ?
Les gens sont-ils attirés vers vous pour s'asseoir à votre feu pour discuter de la vie, de toute sa fureur, de sa douleur, de l'amour et de toutes ces merveilles ? Êtes- vous de celles qui finalement, les laisserez avec de l’espoir dans leurs cœurs, et peut-être une teinture, une potion, un remède à base de plantes car vous êtes peut-être familier avec les propriétés des plantes, ou même un rituel ou deux ?
En d'autres termes, quand la merde frappe le ventilateur, est-ce vers vous que les gens viennent?

3. Nature. Vivez-vous aux abords ou dans les bois, ou à proximité d’un cours d’eau, et si non, l’espérez-vous ?
Les Sorcières, étant intimement liées avec la nature, mettant en œuvre les pouvoirs de la Grande Mère elle-même, espérant être aussi près que possible de sa beauté naturelle et de sa puissance. Beaucoup font leurs rituels près de  l'eau ou dans les bois. Vous vous êtes probablement toujours senti à l'aise dans la nature.

4. Tempêtes. Ne sentez-vous pas venir les tempêtes ? En fait vous complaisez vous par la puissance la plus viscérale de Mère Nature ? Et vous demandez parfois si vous, votre passion, votre énergie, pourrait même causer la tempête ?

5. Nature des animaux. Les animaux sont-ils naturellement attirés vers vous, les aimez-vous naturellement en retour, autant que vous pleurez par empathie avec les créatures de cette planète ? Savez-vous naturellement leurs totems, avez-vous la sagesse et la perspicacité de reconnaitre les signes de leurs visites et des apparitions dans votre vie ?
Est-ce que les chiens perdus vous suivent jusqu’à la maison, les oiseaux volent dans vos fenêtres, les chevaux se précipitent vers vous dans les champs et placent leurs longs cous sur vos épaules ? Pensez-vous que vous pouvez leur parler et qu’ils vous comprennent? Pensez-vous pouvoir les guérir ?
Les sorcières et les animaux sont tellement connectés avec la nature qu’ils parlent un langage similairement énergique et se reconnaissent mutuellement.

6. La Lune. Êtes-vous attiré, ébranlé ou irrité par l'énergie de la lune ? La contemplez-vous, lui parlez-vous, vous sentez-vous inondé par sa lumière depuis que vous êtes petite fille ? Êtes-vous en harmonie avec ses phases ?
Par exemple, avez-vous tendance à commencer de nouveaux projets ou de nouvelles relations lorsque la Lune est Croissante, faire les choses de pointe ou terminer des projets (aboutir)  et avoir tendance à devenir un peu folle, alors qu'elle est pleine, avez-vous tendance à laisser aller les choses, ou mettre fin à des relations ou à des habitudes, quand est en phase décroissante ?
À la Nouvelle Lune, dans la plus sombre des nuits, ne vous asseyez-vous pas avec le mystère, le vide et l’inconnu, le potentiel et la possibilité de l'obscurité ? Rêvez-vous de nouveaux projets dans l'obscurité de la nouvelle lune ?

7. Puissance. Avez-vous plus qu’un vague sentiment que vos souhaits se réalisent toujours, bon ou mauvais, et peut-être êtes-vous un peu prudente et craignez-vous vos propres pouvoirs ? Avez-vous déjà été surnommé une vieille âme ? Les sorcières sont vieilles comme le monde ; Vos yeux, les fenêtres de votre âme, détiennent des histoires et des secrets, des mythes et mystères, des réponses et des possibilités anciennes.  Vous parliez probablement de vérités anciennes et même de sagesse, spécialement avant que vous oubliez votre propre magie, alors que vous n’étiez qu’une enfant.

8. Guérison. Êtes-vous attiré par les arts de la guérison ? Avez-vous tendance à chercher des remèdes naturels ou énergiques pour vous, et les offrez aux autres? Avez-vous déjà mis la main sur des maux de dos de quelqu'un, qui c’est rétablit dès le lendemain ? Les gens ne peuvent-ils pas aussi guérir simplement en votre présence.  Les Sorcières, étant à l'écoute de la terre, sont des guérisseuses naturelles.


9. Mémoire des Vies Antérieures. Avez-vous des souvenirs de vies antérieures douloureuses ou des images d’avoir été chassé, brûlé ou noyé, juste pour avoir été sauvage, sage et libre? Plus important encore, avez-vous peur d’être différent, non conforme et d'aimer qui vous voulez, pour dire la vérité et dire ce que vous souhaitez dire, dans une ancienne vie ? C'est le karma qui vous éveille à guérir. Il est temps de ne plus avoir peur et d’être ce que vous êtes au plus profond de votre être. C'est ainsi que vous pourrez soigner votre karma, en n’ayant plus peur de vivre votre pleine expression.  Votre heure est maintenant venu, c’est votre heure.

10. Étranger. Vous êtes-vous toujours senti un peu étranger, comme le nez collé contre la vitre de la vie terrestre, tout en sachant que vous étiez un initié d'une tribu magique pourvu d’une sagesse intérieure? Alors que vous ne correspondez pas aux normes, vous saviez qu'il y avait quelque chose de sacré, secret, spécial vous concernant, une magie que seulement quelques autres personnes pouvaient voir.
Vous ne courez pas avec de grandes foules, vous êtes plus un loup solitaire sensible mais puissant, vous avez besoin de beaucoup de temps pour penser, rêver, vous ressourcer et communier avec la Source, la Nature, l'Univers,  La Déesse.

11. Accessoires Mystiques et Cristaux.  Vous êtes attirés par les belles pierres, les morceaux de l'énergie de la terre, et vous avez toujours eu des pierres comme le quartz clair, turquoise, quartz rose d’aussi longtemps que vous pouvez vous souvenir, même si, à l'époque, vous ne connaissiez pas leurs propriétés.
Ils vous ont été offert, ou vous en avez amassez au moins quelques-uns le long du chemin, sans savoir pourquoi.  Les Sorcières connaissent les propriétés des pierres de la terre et se chargent d’énergies grâce à elles, entre autres, la guérison, l'amour, l'abondance et les avantages de leur protection, elles portent souvent leurs pierres spéciales dans leurs bijoux.
Vous aimez aussi allumer des bougies,  parce que les bougies sont des invitations aux esprits et aux anges, en plus de créer une ambiance mystique magique. Et vous aimez probablement faire brûler de la sauge ou de l'encens de compensation d'énergie.

12. Magie. Croyez-vous à la magie comme un enfant, voyez-vous la magie dans l'air et dans la vie, tout autour de vous? Avez-vous été attiré par des choses magiques, créatures, fables, ou histoires,  même rendu à l’âge adulte, en dépit de ce que tout le monde vous dit " C’est choses n’existe pas ? "
Et malgré tout ceux qui  ne croit pas, avez-vous économisé de la place dans votre coeur pour des histoires de magie, d'amour, de mystique et mystérieux?
Avez-vous été attiré par les films et les livres sur les sorcières, la magie, le fantasmagorique, le mystique, l'inconnaissable ? N’avez-vous pas toujours pensé qu’il n’existe pas de coïncidence, que nous ne sommes pas vraiment seul, qu’il existe autre chose ?
Ne Croyez-vous pas que certaine chose ne signifie rien - en d'autres termes, tout signifie quelque chose ? Croyez-vous aux signes et aux symboles ?

13. Plus de Magie et Divinations. Parlant de signes et de symboles,  vous avez des prémonitions, comme si vous avez une boule de cristal interne.
Lorsque vous parlez de ce que vous pensez, de ce qui va se passer, les gens ont tendance à tendre l’oreille et écouter. Parfois, vous voyez ou sentez les résultats, trouvez-vous cela frustrant quand d'autres n'ont pas ces « flash » en même temps que vous?  Vous avez des rêves et des visions, des vies passées et de l'avenir.
Et vous pouvez lire dans les autres personnes et leur énergie et intentions comme dans un livre ouvert. Vous avez Sixième Sens. C'est aussi une raison pour laquelle vous êtes attirés par le Tarot, les Runes, ou tout autre forme de divination.

Ce ne sont que 13 signes - vous pourriez connaître un peu ou plusieurs de ces voies de la Sorcière. Le message d’une sorcière c’est l’amour-propre, la terre d'amour, l'importance de l'alignement avec les phases de la terre et de la lune. Assez simple, vraiment.

Mais à un moment dans une autre vie, si vous étiez trop près de la terre, si vous étiez trop sage, trop puissante – trop tout, et certainement trop féminin – vous avez été jetée ou immolé pour votre grandeur et votre côté sauvage (différent de la société de l’époque). Il ne doit pas être ainsi plus longtemps.

Il est temps de guérir vos karmas passés, redevenir propriétaire de votre puissance, de votre sagesse et de votre beauté, ainsi de votre élévation, très chères, la terre a besoin de vous, et nous , bien sur , besoin de la terre.




23 commentaires:

  1. Je me retrouve dans chacun des points :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me retrouve également dans chacun de ces points, merci pour l'article.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'ai 17 ans, je suis tombée par hasard sur cet article, est ce possible de discuter en privée avec l'auteur de cette article ou une personne totalement concernée par ce sujet? J'ai beaucoup de question? Et cela m'aiderais énormément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trés tard de te répondre maintenant, mais si tu n'as trouvé personne, je suis là. Cherche Enora Luna sur Facebook, mon image de profil est une femme avec une capuche, lisanr un grimoire. J'espère que tu me contacteras ;)

      Supprimer
  4. Quelle joie d etre tomber sur ton site le jour de lété.Merci

    RépondreSupprimer
  5. dans chacun des points précités sauf que je suis un homme.

    RépondreSupprimer
  6. je me retrouve dans chacun de ces points sauf que je suis un homme!

    RépondreSupprimer
  7. nous pensons toutes que nous sommes unique,que quelque part un soupcon de magie reigne en nous,devons nous y croire,la magie existe t elle vraiment ? personnellement pour moi la magie est ce qu'il y'a en nous,la magie ce n'est pas pleins de paillettes qui sort de nos mains,la magie c'est ce qu'ont reesent,pense...

    RépondreSupprimer
  8. je me reconnais aussi ...
    je déteste l'eau , j'en ai très peur , j'ai toujours senti que dans une autre vie , j'étais morte noyée par les intolérants ....

    RépondreSupprimer
  9. je m'y retrouve également en chacun d'eux!exactement ça!!

    RépondreSupprimer
  10. c'est exactement ça je m'y retrouve également!

    RépondreSupprimer
  11. je m'y retrouve également en chacun d'eux!exactement ça!!

    RépondreSupprimer
  12. je me sens de plus en plus connectée avec la terre mère... apaisée

    RépondreSupprimer
  13. C'est stupéfiant tout ce que j'ai en moi est décrit ici !...

    RépondreSupprimer
  14. Je me retrouve dans chacun de ces points et cela m'a toujours fait très peur, donc je n'ai jamais rien approfondit mais j'ai envie d'aller plus loin maintenant.J'ai perdu mon père l'année dernière et il y a quelques mois,je l'ai appelé en mettant mes doigts au dessus d'une photo avec ses cheveux en répétant papa je t'aime sans arrêt,ma voix s'élevait au fur et à mesure que je répétait cette phrase et mon coeur s'emballait de plus en plus vite,j'était comme en trance, j'ai ouvert les yeux et j'ai arrêter de répéter la phrase,la pièce était rouge,j'ai eu peur,j'ai cru que j'allait faire une crise cardiaque, qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
  15. Je me retrouve aussi ds chacun de ces points mais cela m'a toujours fait peur donc je n'ai jamais rien approfondit mais j'ai envie maintenant.J'ai perdu mon père l'année dernière et il y a quelques mois, j'ai fait un truc de dingue:j'ai mis mes deux doigts au dessus d'un photo de mon père ou il y a une mèche de ses cheveux et je me suis mise à répéter sans cesse papa je t'aime, papa je t'aime(je voulais lui dire en faite),ma voix s'est élevée toute seule,elle était de plus en plus forte,mon coeur s'accélérait d'une telle manière que j'ai eu peur de faire une crise cardiaque,j'ai donc ouvert les yeux,la pièce était un peu rouge,j'ai eu peur,j'ai tout arrêter,qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
  16. Ouf je me reconnais dans presque tout ...

    RépondreSupprimer
  17. Je me reconnais aussi dans presque tout !!!

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir, non seulement , je me reconnais dans chacun des thèmes, mais en plus je suis un homme, dans ma quête d'identité, je me suis dis, autant aller jusqu'au bout de ma démarche. Donc me voici maintenant, avec les quatorze chakras éveillés, toutes les consciences actives, le seul inconvénient, c'est qu'une fois au sommet, je suis tout seul. Gaya ou le chakra nourricier de la terre est actif en permanence, ainsi que tout les autres. Je suis à un point où je ressent et je vie la moindre particule de cet univers. Ce qui est chiant, c'est qu'avant , du fait de mon ignorance, je pouvais ignorer les signes. Mais maintenant, non, car je fais partie des signes.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...