dimanche 28 février 2016

UN ELFE NOUS TRANSMET UN MESSAGE DE L'INTRATERRE

Évidemment nul besoin de vous mentionner ma croyance sans borne aux êtres féerique tels que: les Elfes, les Fées et les Élémentaux... Ma foi en leur existence m'incite fortement à vous partager ce texte qui décrit, à un certain niveau, plusieurs expériences que j'ai eu, et ai toujours, la joie de vivre... et souvenez-vous;

Si vous croyez aux Anges... vous devez croire aux Fées
Si vous dites ne pas croire aux Fées... vous ne pouvez pas croire aux Anges
car tous viennent du Plan Divin afin d'aider l'humanité dans son nouveau parcours spirituel

Bonne Lecture... Nalaz



Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Nous recevons un message de la part de Christine qui a Vibralisé un élémentaux de la nature, voire un ELFE qui nous transmet un message de sa présence ainsi que de la présence des siens.
Au cours des dernières années, j’ai écrit quelques articles ainsi qu’avoir répondu à quelques personnes de la présence ainsi que de la pertinence des élémentaux qui nous apparaissent de plus en plus au sein de notre dimension.

Ceux-ci jouent un rôle extrêmement important en notre monde en transition multidimensionnelle afin de moduler certaines nouvelles énergies, rayons et ondes qui se manifestent à travers le système solaire.

Ils coexistent aussi avec d’autres élémentaux de la nature, tels les Gnomes, les Farfadets, les Fées, les Ondines, les Licornes, les Dragons, les Salamandres, etc. dont le rôle se différencie entre chacun d’entre eux. Ils jouent, par leur présence, en effectuant des travaux énergétiques qui se relient à la nature de nos espaces, mais aussi sur le plan vibratoire de ceux-ci. Ils nous préparent à vivre plus en douceur les Chaos qui se manifestent partout au sein de notre système solaire, donc de notre Terre ainsi qu’en nous, et ce, de façon simultanée.

La vibration des Elfes représente comme une espèce de sceau, permettant d’entrer en Communion avec nos espaces de la Nature avec plus de facilités. Lorsqu’ils rentrent en contact avec nous, c’est parce qu’il existe un lien de confiance entre eux et les personnes avec qui ils sont en contact ou une pour une relation plus vibratoire.

Ils peuvent se manifester par une présence physique et même holographique ou par un contact physique avec les personnes qu’ils souhaitent maintenir une relation. Donc, il existe un lien de confiance qui permet simplement lors d’un attouchement à un bras, par exemple, de se relier direct au Coeur de la personne touchée.

Ils ont plus une tendance à voyager de villages en villages en se manifestant dans certains lieux où il y a des ouvertures de rapprochement vers la 5e Dimension. Ainsi, ils peuvent voyager à travers ces ouvertures qui sont des lignes de bouche temporelle afin de pouvoir se manifester d’un endroit à un autre au sein de nos espaces.

Je vous suggère d’être le plus souvent attentif à leurs manifestations parce qu’ils peuvent surgir d’un instant à un autre auprès de vous. Ils ne sont pas méchants, au contraire, ils sont des supports primordiaux en vue de notre Libération. Ils ne peuvent faire peur, parce qu’ils sont d’une résonance et d’une vibration qui se manifestent en douceur.

D’ailleurs nous leur rendons Grâce d’être parmi nous!

Encore une fois, un Grand Merci à Christine de nous livrer un message d’une de nos entités Elfiques qui sillonnent notre monde afin de nous aider à traverser de l’autre côté du voile au moment juste et parfait.

Que la Lumière Authentique Soit!
Yvan


Je suis ELFI et je veille à toutes les décompositions, au chaos si vous préférez. Tout dans le chaos est vivant. Il représente la « transition » ou le « passage » des formes à l’informe, des couleurs à l’a-couleur, de la peur à la Joie sans forme sans raison car au delà de la raison et de tout raisonnement. C’est le retour au sans forme à l’informe.

Une grande Sagesse est de pouvoir « voir » la vie dans le chaos, « voir » la Beauté alors que les couleurs disparaissent, voir la Vie là où est ce que vous appelez la mort, « voir » le chaos comme un terreau fertile et là est mon rôle. Je veille à ce que chaque particule de Lumière soit libérée de toute aimantation au sein de la matière afin qu’elle recouvre sa Liberté première et puisse à nouveau participer à une autre aimantation éventuelle, à d’autres manifestations « vivantes ».

Je suis ELFI du monde de l’élément terre et j’adore tous les composts, même les vôtres, ceux que vous constituez vous-mêmes en tant que matière.

Le chaos en vous est un signe de décomposition de l’ancien en vous. Quand vous dîtes « je suis chaos », c’est parfait…le nouveau pourra jaillir surtout si vous avez aimé, beaucoup aimé, beaucoup ri, beaucoup joué, beaucoup célébré…peu importe quoi…car alors je peux vous dire que votre création continuera dans la même vibration et au delà…

La matière sera élevé par votre propre Présence, Amour qui siège en votre Cœur et que vous aurez manifesté. L’Amour que vous aurez manifesté sera manifeste dans l’univers par votre seule Présence.

Je regarde tout cela et vous aime pour ce que vous faîtes et ce que vous Êtes. Je vous rends Grâce car ce que vous avez illuminé, l’est, et le sera à jamais n’en doutez point.

ELFI c’est ainsi que l’on m’appelle pour l’Amour que je porte aux Elfes pour répondre à ta question non formulée!

Je te remercie d’avoir eu la patience et le courage de ternir toutes les magnifiques couleurs qui ont précédées mon arrivée par les nombreux voiles de couleurs qui ont été nécessaires pour me rendre « visible » et « audible ».

N’ayez crainte alors de « composter » votre billet de retour en éternité!!!

ELFI
Par Christine

Ref: Les Chroniques d'Arcturius




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...