mardi 9 mai 2017

LES PIERRES DE FÉES

PROVENANCE :


Cette pierre extraordinaire et unique est l'effet d'une pétrification de micro-organismes qui a eu lieu il y a plus de 10 000 ans dans les lacs glaciers situés dans le Grand Nord du Canada.  On la retrouve surtout dans les milieux argileux tels que sur le bord des cours d’eau glaiseux, près des sources d’eau, aux mêmes endroits où l’on retrouve habituellement le quartz.

Offrir une pierre de Fées est un important gage d’amitié mais surtout, l’offrir en cadeau permet que celle-ci conserve les pouvoirs dont elle est dotée.

Étant la pierre des Fées par excellence si celle-ci est échangée contre de l’argent elle devient une roche tout à fait ordinaire, sans pouvoir aucun.  Elle doit donc être trouvé ;  Quand ? Où ? Comment ? … les fées vous y conduiront lorsque vous elles jugeront que vous êtes prêt.

POUVOIRS :

Santé, prospérité et protection ne sont que quelques-uns de ses pouvoirs.  Cette Pierre pourrais être comparé à la Turquoise (Pierre des Chamans Amérindiens) comme une pierre multi fonction, c’est-à-dire LA pierre médicinale par excellence… en effet car elle protège votre santé en même temps qu’elle protège contre les mauvais esprits, elle apporte prospérité autant que l’amour et le bonheur en plus de renforcer  les relations amoureuse autant qu’amicales.  C’est pourquoi depuis très longtemps la coutume veut qu’on offre une pierre de Fées en gage d’amour ou d’amitié aux personnes qui nous sont chères.  Les Amérindiens avaient pour habitude de porter les petites pierres de fées en collier, car parmi tous ces pouvoirs elle détient celui de nous relié à notre animal totem afin d’établir un lien harmonieux avec lui, et les plus grosses pierres étaient placées à l’intérieur de leur abris afin de les protéger pendant leur sommeil.

Elle peut aussi être utilisée comme amulette qui offre à son porteur, chance et protection et peut aussi être utilisée pour exhausser un vœu.

Elle contient une grande force sexuelle de vie et de procréation, qui tend à la continuation de l’espèce.  Elles étaient considérées comme des pierres de fécondité, du corps et de l’esprit.

La purification de la pierre est inutile si elle a été trouvé, la Terre Mère s’étant chargé de sa fabrication, il est parfaitement inutile de purifier ce qu’elle à fait.  Si elle vous a été offerte, le cadeau en lui-même est sacré, il est donc ici aussi inutile de la purifier par contre si vous tenez quand même à la purifier, utiliser exclusivement la fumigation par l’encens ou la sauge, rien d’autre car cette pierre fait d’eau et d’argile, se détériorera au contact de l’eau et retrouvera sa forme première.

De plus chaque pierre à un secret, qu’elle dévoilera exclusivement à son porteur car, chaque pierre possède des attributs spécifiques qui sont révélés à la personne appelée à s’en servir, simplement en se connectant avec elle.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...