mercredi 10 mai 2017

TECHNIQUE POUR AIDER À HARMONISER LES ÉMOTIONS

De Lee Harris
Texte Original Anglais
~ Zapharia par Lee, de l’Essence des relations.

Beaucoup d’entre vous ont vécu des montagnes russes d’émotions. Certains d’entre vous appellent ce processus « la purge » ou « la libération » – il y a beaucoup de noms différents, et de façons de le faire.


Ça se présente comme une émotion aléatoire qui vous frappe sans raison – qui vient de nulle part. Une minute vous vous sentez bien et une heure plus tard vous vous sentez soudainement en colère et irritable, et vous ne savez pas d’où cela vient (d’où cela surgit). Ce sont souvent des parties des autres que vous avez absorbées. 

La croyance est que si cela vient vers le haut et hors de votre corps énergétique, c’est vous – mais une grande partie du temps (en réalité) vous relâchez les énergies des autres. Donc un bon exercice, simple, pour ceux d’entre vous qui sont très émotionnels (émotifs) est de vérifier avec vous (de revenir à vous) régulièrement tout au long de la journée et demandez-vous comment vous vous sentez. Si vous frappez un mur ou un endroit d’émotion difficile, fermez les yeux et prenez le temps de sentir votre corps énergétique, puis simplement demander de libérer tout ce qui n’est pas vôtre (tout ce qui n’est pas à vous) :


  • « Je demande de libérer toutes les énergies et les émotions qui ne sont pas à moi (qui ne sont pas miennes). » 
Souvent, vous allez vous apercevoir (certainement dans 50 à 75 % du temps) que cette demande vous fera vous sentir beaucoup mieux. Vous allez relâcher quoique ce soit que vous portiez (en vous) pour les autres.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...